Black Librairy : Les Déments et les Damnés

Sur un monde-cimetière brumeux, trois étrangers sont réunis par de mystérieuses circonstances. Tous ont échappé de peu à la mort, et racontent tour à tour leur histoire sur fond de glas lugubre et de cliquetis de servitors funéraires. Mais qui peut-on croire ? Ceux dont le souvenir même est faussé à leur insu ? Car il s’agit là de récits où se croisent l’invraisemblable, l’irrationnel et le glaçant d’effroi, dans lesquels les horreurs abondent et les noirs tréfonds de la psyché humaine sont exhumés.

13,00

Rupture de stock

Description

Black Librairy : Les Déments et les Damnés, par Josh Reynolds, Phil Kelly et David Annandale, par Games Workshop.

 

LaBlack LibraryestlepartementlittérairedelentreprisebritanniqueGames Workshop.Elleestlendroitoùtrouverdesromans,desnouvellesainsiquedescomicscentréssurlesuniversdeGames Workshop.Labibliothèqueestconnuepoursesromansépiques,sesnouvellespassionnantesetsescomicsdivertissants. LesuniverslespluscélèbresquisontcouvertsparlabibliothèquesontceuxdeWarhammer,dAge of SigmaretdeWarhammer 40,000.LaBlack Libraryestconnuepoursesromansgrandiosesquiseroulentdanslespaysagesépiquesdecesmondes.QuecesoitlechaosrenversantdesplainesdemortdesmondesdAge of Sigmaroulegenresciencefiction/fantasysicheràWarhammer 40,000,laBlack Libraryatoujourssucréerdeshistoirespassionnantesoùleshérossattaquentàdesforteressesimprenablesetàdesmonstrescauchemardesques.

Games Workshopestunnomiconiquedanslemondedujeudeplateau,existantdepuis1975.LasociétéestsurtoutconnuepoursessériespopulairesdejeuxdeguerreenminiatureWarhammeretWarhammer 40,000,ainsiquepoursesnombreuxautresjeuxdeplateau,jeuxdecartesetjeuxderôle. LasociétéestbaséeàNottingham,enAngleterre,etpossèdedesmagasinsdanslemondeentier.Games Workshopsestétablicommeunleaderdanslindustriedesjeuxdeplateauetaunelonguetraditiondesoutienauxcommunautésdesesjoueurs.

Informations complémentaires

Poids280 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Black Librairy : Les Déments et les Damnés”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *